Perçage d’oreilles BFLY- INVERNESS (0 à 7 ans)

Accueil / Perçage d’oreilles BFLY- INVERNESS (0 à 7 ans)

LA
Collection
Bfly par Inverness

SYSTÈME DE PERÇAGE D’OREILLES INVERNESS

Le système de perçage d’oreilles le plus hygiénique, le plus sécuritaire et le moins douloureux. Visiter notre onglet, points de vente, pour  y trouver tous nos centres de perçage.

PARTENARIAT

Bfly est un fier partenaire de la société Inverness Corporation, leader mondial dans le domaine du perçage d’oreilles sécuritaire. Inverness Corporation développe et produit les collections de perceurs Bfly pour le marché international, avec une distribution dans plus de 46 pays. La distribution Nord-Américaine dans le domaine de la bijouterie est assurée par Bfly

LA COMPAGNIE INVERNESS

La société Inverness a été fondée aux États-Unis en 1974, suivant l’invention d’un système breveté de perçage d’oreilles sécuritaire, stérile et rapide. Depuis sa création, Inverness est toujours le leader mondial dans l’innovation et la distribution des produits associés au perçage d’oreilles.

SÉCURITAIRE ET HYGIÉNIQUE

Inverness est le seul système de perçage d’oreilles dans lequel les boucles-perceurs sont entièrement encapsulées dans une capsule protectrice. Les boucles-perceurs sont libérées uniquement au moment précis où l’oreille est percée, ce qui garantit un perçage sécuritaire et hygiénique.

SILENCIEUX, DÉLICAT, PRÉCIS ET FIABLE

Inverness est également le premier à combiner la technique par pression manuelle et des bouclesperceurs encapsulées. Ceci assure un perçage d’oreilles doux, silencieux et pratiquement sans douleur, idéal pour les jeunes enfants.

UN PERÇAGE DÉLICAT

Pour assurer un perçage d’oreilles très précis, délicat et pratiquement sans douleur, toutes les boucles-perceurs possèdent une tige étroite, de 0,73 mm de diamètre, ainsi qu’une extrémité très pointue. Un autre avancement notable en lien avec la sécurité est le développement des attaches brevetées non-ajustables, appelées « Safety Clutch ». Ces attaches à bout refermé empêchent la tige pointue de passer au travers et préviennent ainsi les blessures. Elles assurent aussi de conserver un espace idéal entre l’attache et l’oreille pour une guérison optimale.

BIOCOMPATIBLES ET HYPOALLERGÈNES

Les métaux ne sont pas tous les mêmes en ce qui a trait à la biocompatibilité. Les bouclesperceurs d’Inverness qui ne sont pas en métaux nobles comme l’or sont fabriquées en utilisant du Steralloy® ou du titane, avec la possibilité d’un placage en or 24k ou en palladium. Toutes les boucles-perceurs sont conformes aux directives sur le contenu en nickel EU/2004/96