FAQ

Brossard

Des questions ? On y répond.

Billets d’expériences
Billets Tuango
Les billets qui devaient expirer le 28 février sont prolongé jusqu’au 30 avril.

La réservation est obligatoire (minimum 24 heures l’avance) sur ce lien .

Pour tous les détails de l’offre, référez-vous à la section  »Détails importants » de la page Tuango sur ce lien.

Code à utiliser: vous devez utiliser le code sur le coupon que vous avez reçu, sous le code-barres et non votre numéro de confirmation. Si le code ne fonctionne pas, changez le nombre  »0 » avec la lettre  »o » ou la lettre  »I » et le nombre  »1 » .

Si vous n’arrivez pas à faire la réservation, contactez-nous par courriel à dans la zone contact de notre site web sur ce lien.

Billets AML
Aucune réservation. Présentez-vous directement en magasin pour faire une visite.
Mon billet est-il remboursable ou modifiable?

Les remboursements sont acceptés jusqu’à 48 heures avant votre réservation. Des frais de gestion de 20% du montant total sont applicables sur tous les remboursement. Aucun remboursement ou modification ne seront acceptés moins de 48 heures avant votre visite. Contactez-nous à [email protected] pour demander votre remboursement. 

Dois-je acheter mes billets à l’avance ?

Il est obligatoire pour le moment d’acheter les billets à l’avance. Réservez vos places dans la section  »Achetez vos billets » ou écrivez-nous au moins 3 jours à l’avance à [email protected]

Où puis-je trouver de l’aide technique concernant mes achats en ligne ?

Pour tout problème technique, veuillez contacter notre service à la clientèle au courriel [email protected] .

COVID-19
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience chez BFLY la plus agréable et sécuritaire possible.

• Le port du masque est obligatoire pour les enfants de 10 ans et plus.
• Il n’est pas autorisé à apporter de la nourriture sur place. Des collations sont disponibles.
• La capacité du centre a été réduite pour respecter la distanciation.

Passeport vaccinal
Le passeport vaccinal n’est plus requis pour visiter le centre.
Carte Cadeau
Si vous avez une carte cadeau Bfly, vous pouvez l’utiliser en magasin seulement. Si vous désirez réserver vos billets avec une carte cadeau, faites-le au moins 3 jours d’avance par courriel à [email protected] .
Expérience Bfly
Y a-t-il un vestiaire ?

Oui, un vestiaire est à la disposition de tous, gratuitement.

Où puis-je récupérer mes objets perdus ?

Pour retrouver vos objets perdus, adressez-vous au personnel de la boutique: [email protected]

L’accompagnement d’un adulte est-il obligatoire ?

Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Y a-t-il des surveillants sur place ?

Oui, les animateurs sont formés pour assurer la sécurité des enfants.

Le site est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite ?

Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Seul les chiens d’assistance sont acceptés.

Le site est-il accessible pour les poussettes ?

Oui.

Y a-t-il des frais de stationnement ?

Non, un grand stationnement est accessible gratuitement à l’entrée.

Y a-t-il un accès par transport en commun ?

Oui, plusieurs trajets d’autobus vous permettront de vous rendre jusqu’à notre site.

Comment puis-je me rendre à la boutique Bfly ?
Avez-vous un espace pour manger ?

Oui, le petit casse-croûte Les délices d’Actifly vous accueillera ou vous pouvez apporter un lunch froid sur notre mezzanine. 

Puis-je apporter de la nourriture ?

Les Délices d’Actifly ont plusieurs collations a vous offrir, il est malheureusement impossible d’amener sa propre nourriture.

Y a-t-il un menu spécial pour les personnes souffrant d’allergies ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les aliments sont exempts d’ingrédients allergènes.

Peut-on manger dans la volière ?

Non, il n’est permis de manger dans la volière.

Peut-on organiser une fête d’enfants ?

Il est possible d’organiser une fête en réservant notre forfait anniversaire. Apprenez-en plus ici. Il est interdit d’organiser une fête soit même sans avoir réservé notre forfait. (exemple apporter des cadeaux, un gâteau, des chandelles, etc.)

Avez-vous des toilettes ?

Oui, et nos toilettes sont adaptées aux petits.

Acceptez-vous les chiens?

Oui, les chiens d’assistance ou les chiens-guides sont autorisés dans la volière BFLY. Les autres animaux ne sont cependant pas autorisés dans la volière.

Lundi 14 octobre 2019
Nous sommes
ouverts
UNE HALLOWEEN MONSTRUEUSEMENT MAGIQUE!
Activités spéciales
et rabais monstre!
Daily Fashion
Get daily doze of fashion inspiration straight to your inbox! Subscribe now and get a free gift!
Notchless.
A collection of beautifully crafted wallpapers designed to hide the notch on the Apple iPhone X.
Save image to camera roll, pinch zoom out, set wallpaper to still.
All Stuff.
Water is all you need to keep your body hydrated. Subscribe now and win some backpacker stuff. Water bottles for free.
2018 (C) All rights reserved.
Nouvelle carte-cadeau
Offre valide du 15 novembre au 15 décembre
Obtenez un billet pour enfant
à l’achat de 50$ de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
Obtenez un billet
de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
pour enfant
à l’achat de 50$
Jusqu’au 2 décembre.
Until December 2nd.
Jusqu’au 2 décembre.
Meet Cammo
A brand new action camera with easy to use sharing features.
We never share your data with third parties.
2018 (C) All rights reserved.
Les fins de semaine
de 9h à 9h30*
* Achat sur place
Saturday and sunday
9ham to 9h30am*
* In-store purchases
EN RÉSERVANT EN LIGNE!
ÉVITEZ LA FILE D’ATTENTE
DATE RELÂCHE
NOUS SOMMES FERMÉS
POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE
WE ARE CLOSED
FOR AN INDEFINITE PERIOD