FAQ

Brossard

Des questions ? On y répond.

Billets d’expériences
Billets Tuango
La réservation est obligatoire (minimum 24 heures l’avance) sur ce lien .

Pour tous les détails de l’offre, référez-vous à la section  »Détails importants » de la page Tuango sur ce lien.

Code à utiliser: vous devez utiliser le code sur le coupon que vous avez reçu, sous le code-barres et non votre numéro de confirmation. Si le code ne fonctionne pas, changez le nombre  »0 » avec la lettre  »o » ou la lettre  »I » et le nombre  »1 » .

Si vous n’arrivez pas à faire la réservation, contactez-nous par courriel à dans la zone contact de notre site web sur ce lien.

Billets AML
Aucune réservation. Présentez-vous directement en magasin pour faire une visite.
Mon billet est-il remboursable ou modifiable?

Les remboursements sont acceptés jusqu’à 48 heures avant votre réservation. Des frais de gestion de 20% du montant total sont applicables sur tous les remboursement. Aucun remboursement ou modification ne seront acceptés moins de 48 heures avant votre visite. Contactez-nous à [email protected] pour demander votre remboursement. 

Dois-je acheter mes billets à l’avance ?

Il est obligatoire pour le moment d’acheter les billets à l’avance. Réservez vos places dans la section  »Achetez vos billets » ou écrivez-nous au moins 3 jours à l’avance à [email protected]

Où puis-je trouver de l’aide technique concernant mes achats en ligne ?

Pour tout problème technique, veuillez contacter notre service à la clientèle au courriel [email protected] .

COVID-19
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience chez BFLY la plus agréable et sécuritaire possible.

• Le port du masque est obligatoire pour les enfants de 10 ans et plus.
• Il n’est pas autorisé à apporter de la nourriture sur place. Des collations sont disponibles.
• La capacité du centre a été réduite pour respecter la distanciation.
• À partir du 1er septembre, un preuve de vaccination est demandé pour faire la visite.

Passeport vaccinal
À partir du 1er septembre, une preuve de vaccination est demandé pour faire la visite pour toute personne de 13 ans et plus.

La preuve peut être présentée de 3 façons:

• Sous format papier
• Sous format PDF de votre appareil mobile
• À partir de l’application VaxiCode

Avec cette preuve, il faut fournir une preuve d’identité avec photo fournie par un pays ou une province tel que:

• Un passeport de votre pays
• Un permis de conduire
• Carte d’assurance maladie

Les vaccin approuvés pour la preuve vaccinale sont tous les vaccin reconnu au Canada:

• Pfizer
• Moderna
• AstraZeneca
• Johnson & Johnson (1 seule dose requise)

Carte Cadeau
Si vous avez une carte cadeau Bfly, vous pouvez l’utiliser en magasin seulement. Si vous désirez réserver vos billets avec une carte cadeau, faites-le au moins 3 jours d’avance par courriel à [email protected] .
Expérience Bfly
Y a-t-il un vestiaire ?

Oui, un vestiaire est à la disposition de tous, gratuitement.

Où puis-je récupérer mes objets perdus ?

Pour retrouver vos objets perdus, adressez-vous au personnel de la boutique: [email protected]

L’accompagnement d’un adulte est-il obligatoire ?

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Y a-t-il des surveillants sur place ?

Oui, les animateurs sont formés pour assurer la sécurité des enfants.

Le site est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite ?

Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Le site est-il accessible pour les poussettes ?

Oui.

Y a-t-il des frais de stationnement ?

Non, un grand stationnement est accessible gratuitement à l’entrée.

Y a-t-il un accès par transport en commun ?

Oui, plusieurs trajets d’autobus vous permettront de vous rendre jusqu’à notre site.

Comment puis-je me rendre à la boutique Bfly ?
Avez-vous un espace pour manger ?

Pas pour le moment, mais normalement oui, le petit casse-croûte Les délices d’Actifly vous accueillera.

Puis-je apporter de la nourriture ?

Pas pour le moment, mais normalement il est permis d’apporter votre propre lunch froid lors de votre visite dans notre centre d’amusement! Attention de ne pas utiliser les allergènes les plus importants tels que les noix et les arachides. Les contenants de vitres sont interdits.

Y a-t-il un menu spécial pour les personnes souffrant d’allergies ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les aliments sont exempts d’ingrédients allergènes.

Peut-on manger dans la volière ?

Non, il n’est permis de manger dans la volière.

Peut-on organiser une fête d’enfants ?

À partir du mois de septembre, il sera possible d’organiser une fête en réservant notre forfait anniversaire. Il est interdit d’organiser une fête soit même sans avoir réservé notre forfait. (exemple apporter des cadeaux, un gâteau, des chandelles, etc.)

Avez-vous des toilettes ?

Oui, et nos toilettes sont adaptées aux petits.

Lundi 14 octobre 2019
Nous sommes
ouverts
UNE HALLOWEEN MONSTRUEUSEMENT MAGIQUE!
Activités spéciales
et rabais monstre!
Daily Fashion
Get daily doze of fashion inspiration straight to your inbox! Subscribe now and get a free gift!
Notchless.
A collection of beautifully crafted wallpapers designed to hide the notch on the Apple iPhone X.
Save image to camera roll, pinch zoom out, set wallpaper to still.
All Stuff.
Water is all you need to keep your body hydrated. Subscribe now and win some backpacker stuff. Water bottles for free.
2018 (C) All rights reserved.
Nouvelle carte-cadeau
Offre valide du 15 novembre au 15 décembre
Obtenez un billet pour enfant
à l’achat de 50$ de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
Obtenez un billet
de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
pour enfant
à l’achat de 50$
Jusqu’au 2 décembre.
Until December 2nd.
Jusqu’au 2 décembre.
Meet Cammo
A brand new action camera with easy to use sharing features.
We never share your data with third parties.
2018 (C) All rights reserved.
Les fins de semaine
de 9h à 9h30*
* Achat sur place
Saturday and sunday
9ham to 9h30am*
* In-store purchases
EN RÉSERVANT EN LIGNE!
ÉVITEZ LA FILE D’ATTENTE
DATE RELÂCHE
NOUS SOMMES FERMÉS
POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE
WE ARE CLOSED
FOR AN INDEFINITE PERIOD