Politiques

Carte de membre annuelle

Les cartes de membres annuelles ne sont ni remboursables ni transférables. L’utilisation de la carte de membre est strictement réservée à son titulaire. Les Boutiques Bfly inc. se réservent le droit de confirmer l’identité du titulaire adulte en demandant une pièce d’identité avec photo sur place. L’abonnement annuel est valide pour 365 jours suivant la remise de la carte au membre Bfly.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables. Leur valeur est en dollars canadiens et elles peuvent être échangées contre l’achat de marchandise ou de billets pour les expériences Bfly. Les cartes-cadeaux sont rechargeables. Les Boutiques Bfly ne remplaceront pas une carte-cadeau perdue, volée ou endommagée.

Cocons, plantes, chenilles et autres

Les trousses d’élevage, les trousses d’émergence, les plantes, les géodes et les cristaux vendus en vrac ne sont ni échangeables ni remboursables.

Disponibilité des produits - en ligne
Les produits offerts sur le site de bfly.com sont disponibles en stock. Cependant, il peut arriver qu’un produit affiché en ligne ne soit pas offert en boutique. Le site Web reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour de notre inventaire (effectuée quotidiennement).

Les Boutiques Bfly inc. ne sont pas responsables des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de son inventaire. Dans un tel cas, Les Boutiques Bfly inc. s’engagent à aviser leur clientèle et à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Livraison - en ligne
La livraison standard au Canada est offerte gratuitement sur les commandes d’une valeur de 100 $ et plus. Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés pour le panier lors de l’étape « Passer à la caisse ».

La livraison des commandes est assurée par Postes Canada dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lorsque la commande est expédiée.

Modification ou annulation de commande - en ligne
Il est possible d’annuler une commande récente si celle-ci est en attente au centre de traitement des commandes Internet. Malheureusement, si votre commande est complétée et expédiée, il ne sera pas possible d’annuler la commande et vous devrez nous retourner la marchandise. Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous si vous souhaitez annuler votre commande : [email protected] ou 1 888 660-3292.

Il n’est pas possible de modifier une commande en ligne.

Retours en boutique

Les articles achetés aux Boutiques Bfly inc. (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans notre boutique. Bfly.

Retours et échanges
Délais pour effectuer un échange ou obtenir un remboursement :

Remboursements : 10 jours après la date d’achat ou de livraison.

Échanges : 30 jours après la date d’achat ou de livraison.

Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine, incluant les étiquettes. Une preuve d’achat est requise (numéro de facture ou de commande en ligne).

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé pour les produits personnalisés ou les produits achetés chez d’autres détaillants.

Retours par la poste
Seuls les vêtements peuvent être échangés par la poste; aucun remboursement.

Les frais d’utilisation des étiquettes de retour au Canada sont généralement de 5 $, mais peuvent varier selon le poids et la dimension du produit. Les frais de transport payés lors de la commande ne sont pas remboursables.