FAQ

Des questions ? On y répond.

Billets d’expériences
Si je n’utilise pas les attractions, dois-je payer les frais d’entrée ?

Il n’y a pas de frais à payer pour entrer dans la boutique. Il faut acheter un billet si vous désirez avoir accès à la volière et à ses expériences.

Mon billet est-il remboursable ?

Aucun remboursement de billet n’est possible.

Si j’ai acheté un billet, est-il possible de changer sa date ?

Non, il est impossible de changer la date de votre billet. Par contre, vous pouvez changer d’expérience selon l’horaire des expériences de la journée. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone aux 1 888 660-3292. Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Est-il possible de changer d’expérience si mon billet est déjà acheté ?

Oui, selon l’horaire des expériences de la journée. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone aux 1 888 660-3292. Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Dois-je acheter mes billets à l’avance ?

Nous vous recommandons d’acheter vos billets à l’avance pour vous assurer une place dans la plage horaire souhaitée. Il est possible de le faire en ligne, dans la section « Billetterie » de notre site Web. 

Pourquoi faut-il que je donne mon adresse électronique quand je fais une réservation ?

Nous vous demandons votre adresse électronique afin de vous envoyer un message de confirmation et votre billet lorsque vous effectuez une réservation en ligne. Bfly n’utilisera pas votre adresse à d’autres fins sans votre consentement.

Où puis-je trouver de l’aide technique concernant mes achats en ligne ?

Pour tout problème technique, veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro suivant : 1 888 660-3292

Expérience Bfly
Y a-t-il un vestiaire ?

Oui, un vestiaire est à la disposition de tous, gratuitement.

Où puis-je récupérer mes objets perdus ?

Pour retrouver vos objets perdus, adressez-vous au personnel de la boutique.
450 550-7383
1 844 550-7383

Quelle sont les horaires et les tarifs ?

Vous trouverez toutes ces informations dans les sections « Billetterie » et « Horaires » de notre site Web.

L’accompagnement d’un adulte est-il obligatoire ?

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Y a-t-il des surveillants sur place ?

Oui, les animateurs sont formés pour assurer la sécurité des enfants.

Le site est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite ?

Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Le site est-il accessible pour les poussettes ?

Oui.

Y a-t-il des frais de stationnement ?

Non, un grand stationnement est accessible gratuitement à l’entrée.

Y a-t-il un accès par transport en commun ?

Oui, plusieurs trajets d’autobus vous permettront de vous rendre jusqu’à notre site.

Comment puis-je me rendre à la boutique Bfly ?
Avez-vous un espace pour manger ?

Oui, le petit casse-croûte Les délices d’Actifly vous accueillera

Puis-je apporter de la nourriture ?

Il est permis d’apporter votre propre lunch froid lors de votre visite dans notre centre d’amusement! Attention de ne pas utiliser les allergènes les plus importants tels que les noix et les arachides. Les contenants de vitres sont interdits.

Y a-t-il un menu spécial pour les personnes souffrant d’allergies ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les aliments sont exempts d’ingrédients allergènes.

Peut-on manger dans la volière ?

Non, il n’est permis de manger que dans la zone de restauration.

Avez-vous de l’eau ?

Oui, une fontaine est accessible à tous. Des bouteilles d’eau sont aussi offertes au casse-croûte Les délices d’Actifly.

Peut-on organiser une fête d’enfants ?

Oui, il est possible d’organiser une fête en réservant notre forfait anniversaire. Il est interdit d’organiser une fête soit même sans avoir réservé notre forfait. (Exemple apporter des cadeaux, un gâteau, des chandelles, etc.)

Avez-vous des toilettes ?

Oui, et nos toilettes sont adaptées aux petits.

Comment dois-je procéder si je désire travailler pour Bfly ?

Vous pouvez visiter la page « Emplois » dans la section « À propos » de notre site Web.

Est-il possible d’acheter des papillons ?

Oui. Il est possible d’acheter des papillons à notre boutique. De plus, en achetant une cage d’émergence à papillons, vous obtenez le droit de venir libérer gratuitement vos papillons dans notre volière.

Lundi 14 octobre 2019
Nous sommes
ouverts
UNE HALLOWEEN MONSTRUEUSEMENT MAGIQUE!
Activités spéciales
et rabais monstre!
Daily Fashion
Get daily doze of fashion inspiration straight to your inbox! Subscribe now and get a free gift!
Notchless.
A collection of beautifully crafted wallpapers designed to hide the notch on the Apple iPhone X.
Save image to camera roll, pinch zoom out, set wallpaper to still.
All Stuff.
Water is all you need to keep your body hydrated. Subscribe now and win some backpacker stuff. Water bottles for free.
2018 (C) All rights reserved.
Nouvelle carte-cadeau
Offre valide du 15 novembre au 15 décembre
Obtenez un billet pour enfant
à l’achat de 50$ de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
Obtenez un billet
de produits.
Non valide sur les achats de billets pour l’expérience Bfly.
pour enfant
à l’achat de 50$
Jusqu’au 2 décembre.
Until December 2nd.
Jusqu’au 2 décembre.
Meet Cammo
A brand new action camera with easy to use sharing features.
We never share your data with third parties.
2018 (C) All rights reserved.
Les fins de semaine
de 9h à 9h30*
* Achat sur place
Saturday and sunday
9ham to 9h30am*
* In-store purchases
EN RÉSERVANT EN LIGNE!
ÉVITEZ LA FILE D’ATTENTE
DATE RELÂCHE