FAQ

Des questions ? On y répond.

Y a-t-il un vestiaire ?

Oui, un vestiaire est à la disposition de tous, gratuitement.

Où puis-je récupérer mes objets perdus ?

Pour retrouver vos objets perdus, adressez-vous au personnel de la boutique.
450 550-7383
1 844 550-7383

Quelle sont les horaires et les tarifs ?

Vous trouverez toutes ces informations dans les sections « Billetterie » et « Horaires » de notre site Web.

Si je n’utilise pas les attractions, dois-je payer les frais d’entrée ?

Il n’y a pas de frais à payer pour entrer dans la boutique. Il faut acheter un billet si vous désirez avoir accès à la volière et à ses expériences.

Mon billet est-il remboursable ?

Aucun remboursement de billet n’est possible.

Si j’ai acheté un billet, est-il possible de changer sa date ?

Non, il est impossible de changer la date de votre billet. Par contre, vous pouvez changer d’expérience selon l’horaire des expériences de la journée. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone aux numéros suivants :
450 550-7383
1 844 550-7383

Est-il possible de changer d’expérience si mon billet est déjà acheté ?

Oui, selon l’horaire des expériences de la journée. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone aux numéros suivants :
450 550-7383
1 844 550-7383

Dois-je acheter mes billets à l’avance ?

Nous vous recommandons d’acheter vos billets à l’avance pour vous assurer une place dans la plage horaire souhaitée. Il est possible de le faire en ligne, dans la section « Billetterie » de notre site Web. Vous pouvez également acheter vos billets sur place grâce à nos bornes de paiement.

Pourquoi faut-il que je donne mon adresse électronique quand je fais une réservation ?

Nous vous demandons votre adresse électronique afin de vous envoyer un message de confirmation et votre billet lorsque vous effectuez une réservation en ligne. Bfly n’utilisera pas votre adresse à d’autres fins sans votre consentement.

L’accompagnement d’un adulte est-il obligatoire ?

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Y a-t-il des surveillants sur place ?

Oui, les animateurs sont formés pour assurer la sécurité des enfants.

Où puis-je trouver de l’aide technique concernant mes achats en ligne ?

Pour tout problème technique, veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro suivant : 1 888 660-3292, poste 226.

Le site est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite ?

Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Le site est-il accessible pour les poussettes ?

Oui.

Y a-t-il des frais de stationnement ?

Non, un grand stationnement est accessible gratuitement à l’entrée.

Y a-t-il un accès par transport en commun ?

Oui, plusieurs trajets d’autobus vous permettront de vous rendre jusqu’à notre site.

Comment puis-je me rendre à la boutique Bfly ?
Avez-vous un espace pour manger ?

Oui, le petit casse-croûte Les délices d’Actifly vous accueillera

Puis-je apporter de la nourriture ?

Non, cela n’est permis qu’aux personnes souffrant d’allergies, ainsi que lors des sorties scolaires et des visites de groupe.

Y a-t-il un menu spécial pour les personnes souffrant d’allergies ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les aliments sont exempts d’ingrédients allergènes.

Peut-on manger dans la volière ?

Non, il n’est permis de manger que dans la zone de restauration.

Avez-vous de l’eau ?

Oui, une fontaine est accessible à tous. Des bouteilles d’eau sont aussi offertes au casse-croûte Les délices d’Actifly.

Avez-vous des toilettes ?

Oui, et nos toilettes sont adaptées aux petits.

Comment dois-je procéder si je désire travailler pour Bfly ?

Vous pouvez visiter la page « Emplois » dans la section « À propos » de notre site Web.

Est-il possible d’acheter des papillons ?

Oui. Il est possible d’acheter des papillons à notre boutique. De plus, en achetant une cage d’émergence à papillons, vous obtenez le droit de venir libérer gratuitement vos papillons dans notre volière.

Peut-on organiser une fête d’enfants ?

Oui, nous avons des salles privées pour organiser des fêtes d’enfants ou recevoir des groupes, comme ceux des écoles, des CPE, des camps de vacances, etc.

Y a-t-il des ateliers pour les enfants ?

Des ateliers seront offerts sur place par des animateurs. Pour plus d’informations sur nos ateliers, consultez la page « Expériences Bfly » de notre site Web.